Ultimes réglages

Ultimes réglages avant l’inauguration en fanfare, dimanche 3 juin, du poste frontière de Brin-sur-Seille !
Sous la présidence de M. Pernot, maire de Brin-sur-Seille, les chevilles ouvrières de cette reconstitution historique originale ont peaufiné les derniers détails.
Rémy Fontaine, chef de construction et chef de chantier hors pair, a vérifié que tous les feux étaient passés au vert.
René Canta, après avoir sillonné en tous sens les routes des environs a confirmé que la signalisation et la communication étaient en place dans la Comcom et que les poteaux frontières n’attendaient plus que d’être posés.
Philippe Bruant a précisé que les organes de presse (écrite et audio-visuelle) préparaient leurs camions régie et que les guides-conférenciers révisaient d’arrache-pied leur sujet afin de répondre à toutes les questions du public !
Jean-Claude L’Huillier a apporté les dernières retouches au diaporama qui sera présenté et aux cartes passeports proposées aux visiteurs.
La Musique du 18ème R,T et le responsables des porte-drapeaux ont reconnu une dernière fois les lieux et révisé le dispositif.
Les Neugeottes ont pris en compte les faux, râteaux, bassines de lavandières et surtout la magnifique brouette d’époque qui agrémenteront leurs animations.
Les associations de ‘reconstituteurs’ (poilus, soldats prussiens, infirmières…) et les artisans locaux (apiculteur, Hall du Livre, viticulteurs… ) ont confirmé leur présence.
Pleinement rassuré par cette synergie d’actions, le Comité des fêtes de Brin-sur-Seille, prépare les stands buvette et restauration.
Alors…. le 3 juin, tous à Brin !!!!!!!!

34117938_1834283726593353_4768123914352066560_n

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s